Affichage des articles dont le libellé est Danses du Pacifique. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Danses du Pacifique. Afficher tous les articles

mardi 8 avril 2014

Tahiti et le Vanuatu
 
Désolée mais ma vidéo sur les danses tahitiennes est trop lourde. Vous pourrez retrouvez cette vidéo sur Facebook.
 
 C'est pas cool n'est ce pas ?
 
Les îles Fidji
 

Danses de Yaté
 
 
 
 
Vous vous souvenez du pique nique de Yaté. Et bien c'est une danse de là-bas. J'ai beaucoup aimé cette musique.


lundi 7 avril 2014

Samedi nous sommes allés au festival au centre culturel Tjibaou regarder un spectacle de danse. Le lieu était magique. Bon nous n'avons pas eu le temps de visiter le centre, ça sera l'objet d'un autre article du blog.
 
Nous avions oublié de prendre l'appareil photos et les tablettes. Heureusement j'avais mon portable. J'ai pu prendre quelques vidéo. J ai quelques soucis pour mettre plusieurs vidéo à la suite. Je vais donc créer plusieurs pages.
 
 
Sur cette vidéo vous voyez une danse de guerre des soldats Maori. Qu 'en pensez vous Mesdames ?