Samedi nous sommes allés au festival au centre culturel Tjibaou regarder un spectacle de danse. Le lieu était magique. Bon nous n'avons pas eu le temps de visiter le centre, ça sera l'objet d'un autre article du blog.
Nous avions oublié de prendre l'appareil photos et les tablettes. Heureusement j'avais mon portable. J'ai pu prendre quelques vidéo. J ai quelques soucis pour mettre plusieurs vidéo à la suite. Je vais donc créer plusieurs pages.
Sur cette vidéo vous voyez une danse de guerre des soldats Maori. Qu 'en pensez vous Mesdames ?