Affichage des articles dont le libellé est Auckland. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Auckland. Afficher tous les articles

dimanche 18 janvier 2015

Nouvelle Zélande - Etape N° 11

Fin de périple à Auckland. On ne vous montrera pas la phase emplettes dans les magasins ......
Passons aux sujets d'intérêt général.



Premier lieu visité, la Sky Tower bien sûr !!!

Et la ville à ses pieds, moderne ... Ca manque un peu de centre-ville historique pour des européens.

 
Maintenat, amateurs de sensations regardez ce saut depuis le haut de la sky tower !
Comme si vous y étiez ! Waououou .




Oui, je sais,  beaucoup de photos mais on ne revient pas tout de suite !!!


le siège d'un vieux journal, semble-t-il,
"the Guardian"

Pas grand monde dehors à quelques heures du nouvel an !! mais ou sont-ils donc ?



Sympas, ces statues. Un peu perdues dans la ville ...

Surtout ne pas se laisser abattre !!

Un des rares vieux bâtiments de la ville, sur le port. 100 ans à peine.

Les décorations sont-elles permanentes ?


Jolie les couleurs, là, en haut !! !!

Tout le monde est sur les avenues et attend minuit !!

Les filles aussi attendent.


5..4..3..2..1.. minuit !! vive 2015 !!!


A bientôt Auckland et la Nouvelle-Zélande!!! Nous sommes le 1er janvier 2015