Affichage des articles dont le libellé est Arrivée de Jean Claude. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Arrivée de Jean Claude. Afficher tous les articles

mercredi 16 décembre 2015

Arrivée de Jean Claude

Mardi 13 Octobre arrivée de Jean Claude, mon grand frère,  en Nouvelle Calédonie.




Manon et Justine ont tenu à venir accueillir leur tonton et parrain à l'aéroport. Il faut dire que c'était le début des vacances.


Jean Claude a eu beaucoup de chance !!! Un groupe des îles loyautés attendait les voyageurs, de la musique et du rythme. .......


Jean Claude est super ravi d'être parmi nous.

Le lendemain de son arrivée, c'est le déballage des cadeaux (chocolat, a little alcool hihihi, vêtements, bijoux). Merci encore à vous tous et toutes.